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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Impossible de me connecter à internet?

Bonjour,

Malgré avoir suivi votre tutoriel : "PARAMÉTRER INTERNET ET MES MMS" je n'arrive pas à me connecter sur internet.

J'ai un icône en haut à gauche qui apparaît (logo de barre internet avec un ?) cela me dit se connecter au réseau sfr.
Je clique dessus, apparition d'un message d'erreur: impossible de charger la page web http://g.cn/generate_204 pour la raison suivante : net::ERR_TOO_MANY_REDIRECTS.
J'ai bien reçu le sms de confirmation du 20220 : "votre nouvelle sim 24/24 ... et désormais active.
Pouvez-vous m'aider?

Par la suite j'essai tout de même de me connecter a google ou au play store cela ne fonctionne pas.

Avez-vous une idée?

Mon téléphone est un OnePlus One 1ere génération.
Mon numéro de téléphone est le 06XXXXXXXX

Je vous remercie par avance

Cordialement

Christopher Artisien

Les réponses

Céline
Céline

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Christopher,
voici le paramétrage mobile android :
-Sélectionner "réglages" ou "paramètres".
-Une fois dans vos réglages (ou paramètres), sélectionnez "plus de réseaux" ou "plus..."

-Appuyez sur "réseaux mobiles" puis "noms des points d'accés".
-Sélectionner vos APN existants les uns après les autres pour les supprimer.
-Vous allez maintenant créer deux APN (internet et MMS).Selectionnez le + ou "nouvel APN" dans le menu.
-Saisissez les champs comme expliqué ci-dessous :

1. Appuyez sur le champ Nom et saisissez Web La Poste Mobile.
2. Appuyez sur le champ APN et saisissez sl2sfr

Balayez l'écran vers le haut pour la suite des modifications.
3. Appuyez sur le champ MMSC et saisissez http://mmsdebitel
4. Appuyez sur le champ MMS et saisissez 10.143.156.003
5. Appuyez sur le champ port MMS et saisissez 8080
6. Appuyez sur le champ MMC et saisissez 208
7. Enregistrez vos modifications.
Redémarrez votre téléphone.
Essayez de vous connecter de nouveau à internet.
Tenez-moi au courant SVP.
Céline

Ollie
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Ollie

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La réponse de Céline est exactement ce qu’il y a sur leur site web et on sait que ca ne marche pas, ça ne sert strictement à rien !
La Poste mobile est elle capable de cerner quels sont les modèles de mobile pour lesquels ces paramètres ne marchent pas ?

Bonjour Ollie,
Ce paramétrage est le premier à effectuer. Je vous rassure, il aboutit pour la majorité des clients. Si cela n'est pas le cas, le nécessaire est fait par le service technique.
Rencontrez-vous des difficultés pour vous connecter à internet ?
Aurélia.

Mat_ps
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La réponse de Céline ne marche pas j'ai fais exactement ce qu'ils y'a d'écrit et sa ne fonctionne pas

Céline
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Equipe La Poste Mobile

Bonjour,

Vous pouvez retrouver le paramétrage sur ce lien :

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...

Revenez vers moi si besoin.

Bonne journée.
Céline