Question en attente de réponse
Ma demande de résiliation a été envoyé il y a plus de 10 jours par voie postale. Ma commande ayant été effectué par internet, le délais de rétractation de 14 jours doit maintenant être dépassé. Comment puis-je savoir si ma réclamation a bien été reçue ?
Les réponses
Bonjour Léa , afin d'accéder à votre dossier je vous invite à me rejoindre en privé . À tout de suite ! Jonathan
Après vérification de votre dossier, je n'ai pas de courrier demandant la résiliation de votre ligne. A titre indicatif, vous indiquez votre n° et votre adresse mail en public, je vous invite à les supprimer.
Les mails sont envoyés en message privé sur l'adresse électronique que vous avez enregistrée lors de la souscription au Forum La Poste Mobile. Je vous invite à venir en message privé par mesure de confidentialité.
A tout de suite.
Céline.
J'ai envoyé le formulaire de rétractation présent sur le contrat La poste Mobile sans suivis puisque non précisé dans ce même formulaire.
D'autre part je ne peux vous répondre depuis la boite mail que vous utilisez pour me contacter c'est pourquoi je vous ai transmis une autre adresse.
Bonsoir, entendu, souhaitez-vous conserver votre numéro de téléphone ? Puis-je vous contacter sur un autre numéro ? Vous pouvez répondre en message privé pour me communiquer votre numéro, le message de mon collègue est dans votre boite de réception. Julie.