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On me demande code d'acces pour répondeur ???????????????

il me faut rapidos le code d'acces pour mon repondeur (123) c'est urgent
pourquoi ????????

ROPOSMO
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Les réponses

Bonjour Jean-luc,
Pour pouvoir modifier ou désactiver le code d'accès, vous devez le connaître.
Dans le cas contraire, je peux réinitialiser votre messagerie vocale rapidement (sous 72h), sans conserver les messages vocaux.
Ou si vous souhaitez les conserver, un code d'accès vous sera envoyé sous 5 jours ouvrés.
Afin de faire le nécessaire, je vous envoie un message privé.
Caroline.

Manon
Manon

Manon

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Xavier,

Il y a 2 possibilités, soit réinitialiser la messagerie vocale sans conservation des messages vocaux, la messagerie sera réinitialisée sous 72h maximum.

Soit la réinitialiser avec conservation des messages vocaux, dans ce cas, un code vous sera envoyé par SMS sous 5 jours ouvrés et vous permettra d'accéder à la messagerie et de désactiver ce code.

Que préférez-vous ?

Manon.

Paulette82
Paulette82

Paulette82

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Bonjour.
Moi non plus je n'arrive plus à me consulter mon répondeur. On me demande un code d'accès que je ne connais pas. Pourriez vous faire le nécessaire svp afin que je puisse à nouveau consulter mes messages vocaux ?
Merci

Bonjour Paulette,
Il est possible de réinitialiser le code d’accès à votre messagerie vocale.
2 solutions s'offrent à vous :

  • Réinitialiser sans conservation des messages vocaux ( sous 72h),
  • Réinitialiser avec conservation des messages vocaux ( sous 5 jours)
  • Quelle solution vous conviendrait ?
    Céline.

Paulette82
Paulette82

Paulette82

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Merci Céline pour votre réponse. La première solution me convient: reinitialisation sans conservation des messages.