Question en attente de réponse
il me faut rapidos le code d'acces pour mon repondeur (123) c'est urgent
pourquoi ????????
Les réponses
Bonjour Jean-luc,
Pour pouvoir modifier ou désactiver le code d'accès, vous devez le connaître.
Dans le cas contraire, je peux réinitialiser votre messagerie vocale rapidement (sous 72h), sans conserver les messages vocaux.
Ou si vous souhaitez les conserver, un code d'accès vous sera envoyé sous 5 jours ouvrés.
Afin de faire le nécessaire, je vous envoie un message privé.
Caroline.
je ne peut plu contacté mon repondeur en demande un code d'accés choses que je n avais pas au paravant
Bonjour Xavier,
Il y a 2 possibilités, soit réinitialiser la messagerie vocale sans conservation des messages vocaux, la messagerie sera réinitialisée sous 72h maximum.
Soit la réinitialiser avec conservation des messages vocaux, dans ce cas, un code vous sera envoyé par SMS sous 5 jours ouvrés et vous permettra d'accéder à la messagerie et de désactiver ce code.
Que préférez-vous ?
Manon.
Bonjour.
Moi non plus je n'arrive plus à me consulter mon répondeur. On me demande un code d'accès que je ne connais pas. Pourriez vous faire le nécessaire svp afin que je puisse à nouveau consulter mes messages vocaux ?
Merci
Bonjour Paulette,
Il est possible de réinitialiser le code d’accès à votre messagerie vocale.
2 solutions s'offrent à vous :
Merci Céline pour votre réponse. La première solution me convient: reinitialisation sans conservation des messages.
Afin de me fournir des informations confidentielles, pouvez-vous me rejoindre en privé SVP ?
À tout de suite.
Je n'arrive pas à consulter mon répondeur on me demande un code que je n'ai pas
Bonjour clo,
Si je comprends bien, vous n'avez pas accès à votre messagerie vocale, c'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Hassnae
Hasnae a répondu
clo a répondu
Céline a répondu
Paulette82 a répondu
Céline a répondu
Paulette82 a répondu
Manon a répondu
actarus56 a répondu
Caroline a répondu
ROPOSMO a posé une nouvelle question