Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

On me demande code d'acces pour répondeur ???????????????

il me faut rapidos le code d'acces pour mon repondeur (123) c'est urgent
pourquoi ????????

ROPOSMO
ROPOSMO

ROPOSMO

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jean-luc,
Pour pouvoir modifier ou désactiver le code d'accès, vous devez le connaître.
Dans le cas contraire, je peux réinitialiser votre messagerie vocale rapidement (sous 72h), sans conserver les messages vocaux.
Ou si vous souhaitez les conserver, un code d'accès vous sera envoyé sous 5 jours ouvrés.
Afin de faire le nécessaire, je vous envoie un message privé.
Caroline.

actarus56
actarus56

actarus56

13 / 100
jetons
Niveau
0

je ne peut plu contacté mon repondeur en demande un code d'accés choses que je n avais pas au paravant

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Xavier,

Il y a 2 possibilités, soit réinitialiser la messagerie vocale sans conservation des messages vocaux, la messagerie sera réinitialisée sous 72h maximum.

Soit la réinitialiser avec conservation des messages vocaux, dans ce cas, un code vous sera envoyé par SMS sous 5 jours ouvrés et vous permettra d'accéder à la messagerie et de désactiver ce code.

Que préférez-vous ?

Manon.

Paulette82
Paulette82

Paulette82

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour.
Moi non plus je n'arrive plus à me consulter mon répondeur. On me demande un code d'accès que je ne connais pas. Pourriez vous faire le nécessaire svp afin que je puisse à nouveau consulter mes messages vocaux ?
Merci

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Paulette,
Il est possible de réinitialiser le code d’accès à votre messagerie vocale.
2 solutions s'offrent à vous :

  • Réinitialiser sans conservation des messages vocaux ( sous 72h),
  • Réinitialiser avec conservation des messages vocaux ( sous 5 jours)
  • Quelle solution vous conviendrait ?
    Céline.

Paulette82
Paulette82

Paulette82

21 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Céline pour votre réponse. La première solution me convient: reinitialisation sans conservation des messages.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Afin de me fournir des informations confidentielles, pouvez-vous me rejoindre en privé SVP ?
À tout de suite.

clo
clo

clo

11 / 100
jetons
Niveau
0

Je n'arrive pas à consulter mon répondeur on me demande un code que je n'ai pas

Hasnae
Hasnae

Hasnae

3732 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour clo,

Si je comprends bien, vous n'avez pas accès à votre messagerie vocale, c'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Hassnae