Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

ligne coupée après facture impayée

Bonjour ma ligne à été coupé suite à Une facture impayée. Je suis allée à la poste hier matin à 10h30 régler justement cette facture on m’a dit que ma ligne serait remise dans les 4 heures et qu Il fallait que j’éteigne et rallume mon tel. J ai fait ça toute la journée d hier sauf que je n’ai toujours rien. Ça commence à faire long.... pouvez vous m’aider svp

Bonjour,
Le délai de réactivation de la ligne varie selon le mode de paiement.

  • 1h à 24h en cas de réglement par carte bancaire.
  • 3 jours ouvrés à réception en cas de réglement par chèque.
  • 24h ouvrées à compter du paiement par Eficash, mandat compte ou virement.
  • Avez-vous essayé d'éteindre et rallumer votre mobile ?
    Christine

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile