Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis ce matin, je n'ai aucune connexion mobile. Comment y remédier ?
J'ai l'habitude de le mettre en mode avion la nuit, est-ce que c'est un problème ?
J'ai déjà essayé de redémarrer le téléphone plusieurs fois, sans succès.
Je vois aussi que je n'ai pas été prélevé ce mois ci, pourtant il n'y a aucune raison à cela, mes coordonnées bancaires sont bien sur mon compte.
Merci de me redonner accès à une connexion aujourd'hui
Les réponses
Bonjour,
Vous êtes bien en prélèvement automatique et êtes prélevé en fin de mois. La facture du mois d'aout sera éditée le 28. Il n'y a aucun blocage dans votre dossier tout est en ordre et il vous reste 86.7 Go de crédit internet.
L'antenne proche de votre domicile (31700 Blagnac) est hors-service et sera de nouveau opérationnelle le 02/09. Je suis navrée pour la gêne occasionnée, je vous invite à patienter le rétablissement. Je reste disponible si besoin, bonne journée, Rébecca.
Bonjour,
J'ai le même problème aujourd'hui. J'ai éteint et rallumé mon portable. Rien à faire. Bien entendu je n'ai pas d'autres téléphone avec moi donc je ne peux pas appeler le service client.
Merci de nous tenir informé. Sur le 33
Pour ma part c'est revenu, je n'ai pas compris pourquoi. Tant mieux
Toujours rien. Je viens de rallumer mon tel. J'espère que ça va pas durer.
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Mélanie.
Bonjour Audrey, afin de vérifier votre commune, pouvez-vous me communiquer le code postal ainsi que la localité SVP ?
Céline.
33450 montussan.
J'ai reçu un SMS aujourd'hui pour me signaler des perturbations possibles pendant 3semaines.
Pour l'instant, ça refonctionne.
Merci
Bonjour,
Je vous confirme qu'il y a bien des perturbations sur Montussan, vous allez donc rencontrer des dysfonctionnements jusqu'à la résolution de celui-ci.
Merci de votre compréhension, navrée pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Manon.
Bonjour, voilà ça fait une semaine et toujours rien. Quand ça à fonctionner, ça a duré 5min.
Ça commence à être pénible car je ne peux contacter personne. Est-ce qu'il est prévu un geste commercial pour le désagrément ?
Bonjour Audrey, pouvez-vous me communiquer votre adresse précise svp afin de vous donner les informations précises ?
Merci
Daisy
Je vous envoie un message en privé (mail). A tout de suite !
Daisy
Effectivement un incident réseau est déclaré pour une durtée de 3 semaines.Je vous présente toutes les excuses de La poste Mobile pour la gêne occasionnée et je vous mets en place un geste commercial.
Je vous souhaite une excellente journée !
Daisy