Question en attente de réponse
Je suis sur iPhone et depuis que j’ai payer mon abonnement mon forfait 4G ne fonctionne toujours pas.
Les réponses
Bonjour Olivia,
Si vous avez réglé par carte bancaire, le délai de réactivation de la ligne est de 1 heure à 24 heures.
Si vous avez réglé par Eficash, mandat compte ou virement, le délai est de 24 heures ouvrées à compter du paiement.
Si vous avez réglé par chèque, le délai est de 3 jours ouvrés à réception du chèque.
Comment avez-vous réglé ? Rébecca
J’ai payer par carte bancaire mais cela me met en 3G et non en 4G
Bonjour Olivia, je vous invite à vérifier le paramétrage de votre mobile que vous pouvez trouver sur votre espace client dans la rubrique "mon téléphone/ma sim" puis "paramétrage".
Daisy
J’ai essayer tout ce que vous m’avais dit mais malgre toit je reste en 3G
Bonjour Olivia,
Pour bénéficier de la 4G, il faut:
-Un mobile compatible 4G
-Un forfait compatible 4G
-Être couvert par la 4G
-L'option 4G active sur votre dossier.
Afin de vérifier si l'option est bien active, je viens de vous envoyer un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.