Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma carte SIM n'est pas activée alors qu'elle aurait du l'être depuis 24 heures.
Il s'agit d'une activation d'une nouvelle SIM suite à la perte de la précédente.
Comment faire ?
Les réponses
Bonjour,
Pour les futurs concernés par ce type de problème, il semble qu'il faille contacter un conseiller pour que ce dernier vous indique la marche à suivre. Après l'ouverture d'un topic, un membre de la poste mobile devrait revenir vers vous en message privée. C'est en tout cas ce qui est indiqué sur ce topic : https://forum.lapostemobile.fr/questions/1382085-activation-carte-sim
Bonjour,
Il est possible d'activer une carte SIM depuis l'espace client via ce lien http://po.st/4QW5dw dans la rubrique Mon téléphone / Ma sim.
Néanmoins, lorsqu'une carte SIM est commandée manuellement par le service client, l'activation ne peut être faite via l'espace client. Il est donc nécessaire de solliciter le service client pour se faire. Rébecca