Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Activation carte SIM ?

Comment est-ce possible que vous décrivez des actions dans le mail de souscription (voir ci-dessous) qui ne sont pas réalisables?

"A réception de votre commande, rendez-vous dans votre Espace client espaceclient.lapostemobile.fr rubrique « Mon mobile et ma SIM » puis « Activer ma SIM » pour activer votre carte SIM."

Je n'ai pas su comment activer ma carte SIM commandé en ligne. J'ai appelé le service client deux fois. La première fois on m'a dit d’appeler le 3009 qui m'a dit de rappeler le service client.. La deuxième personne à activer la carte SIM qui devrait être fonctionnelle sous un délai de 3h.

Si il faut appeler le service client pour activer la carte SIM il faut le dire.

Bien cordialement,
Adrien

adrien C.
adrien C.

adrien C.

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Adrien,
En effet, le service client est disponible au 904 depuis un mobile et au 0970808660 d'un poste fixe, du Lundi au Samedi de 8h à 20h , afin de pouvoir apporter une solution à tous nos clients.
A très bientôt !
Daisy.

Jan S.
Jan S.

Jan S.

11 / 100
jetons
Niveau
0

Just i want to activate my new sim card

Augustin R.
Augustin R.

Augustin R.

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Je souhaiterais activer ma nouvelle carte sim, je ne dispose pas de mon "code confidentiel" pour accéder à mon espace client et le faire en ligne. J'ai bloqué mon ancienne carte sim suite à la perte de mon portable et ne peux donc pas récupérer le code via sms. Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance