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Votre téléphone / Votre SIM

Activation carte SIM ?

Comment est-ce possible que vous décrivez des actions dans le mail de souscription (voir ci-dessous) qui ne sont pas réalisables?

"A réception de votre commande, rendez-vous dans votre Espace client espaceclient.lapostemobile.fr rubrique « Mon mobile et ma SIM » puis « Activer ma SIM » pour activer votre carte SIM."

Je n'ai pas su comment activer ma carte SIM commandé en ligne. J'ai appelé le service client deux fois. La première fois on m'a dit d’appeler le 3009 qui m'a dit de rappeler le service client.. La deuxième personne à activer la carte SIM qui devrait être fonctionnelle sous un délai de 3h.

Si il faut appeler le service client pour activer la carte SIM il faut le dire.

Bien cordialement,
Adrien

adrien C.
adrien C.

adrien C.

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Les réponses

Bonjour Adrien,
En effet, le service client est disponible au 904 depuis un mobile et au 0970808660 d'un poste fixe, du Lundi au Samedi de 8h à 20h , afin de pouvoir apporter une solution à tous nos clients.
A très bientôt !
Daisy.

Augustin R.
Augustin R.

Augustin R.

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Bonjour,

Je souhaiterais activer ma nouvelle carte sim, je ne dispose pas de mon "code confidentiel" pour accéder à mon espace client et le faire en ligne. J'ai bloqué mon ancienne carte sim suite à la perte de mon portable et ne peux donc pas récupérer le code via sms. Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance

Maureen B.
Maureen B.

Maureen B.

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Pour plus de confidentialité, je vous ai envoyé un message privé.
Cordialement, Maureen

Sophia S.
Sophia S.

Sophia S.

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Bonjours , moi aussi j'ai rencontré ce problème avec l'activation de ma carte sim. J'ai commandé une nouvelle carte sim pour que celle-ci puisse avoir une fonction de nano carte sim . J'ai essayé de l'activer sur l'espace client mais à chaque fois que j'entre mon code,c'était comme si j'avais écris un code faux ou erroné alors que j'avais écris exactement ce que l'on m'avait envoyé . J'ai aussi appelé le service client et celui-ci m'avait donné un code puk pour que je le mette lorsque j'allume mon téléphone avec ma nouvelle carte sim. Donc j'ai pris un autre téléphone dans lequel j'y ai mis ma nouvelle carte sim et quand je l'ai allumé la seule chose que l'on m'a demandé de remplir était mon code pin .

delphine P.
delphine P.

delphine P.

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Bonjour, j'ai le même problème, j'ai echanger mes points laposte mobile pour avoir un nouveau téléphone avec un nouveau forfait. J'ai bien reçu dans mon colis le téléphone et la carte sim mais je n'ai aucun moyen de l'activer. Quand je l'insère dans mon nouveau téléphone, le téléphone m'indique qu'il n'y a aucun réseau et que je n'ai que les appels d'urgence de disponible. pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Cordialement.

Bonjour,
L'activation de la carte SIM peut s'effectuer depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw ou ici avec moi en message privé.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine

delphine P.
delphine P.

delphine P.

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je n'ai pas le bouton dans l'espace client pour activer la carte sim, pouvez vous m'aider ?

delphine P.
delphine P.

delphine P.

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Par contre je vient de m'inscrire, je ne sait pas comment accéder aux messages privé ?

eve D.
eve D.

eve D.

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Bonsoir j ai active ma carte sim!!J ai attendu 4h et toujours pas de sms de confirmation ni mon numero de telephone !!Que dois je faire ?
merci

Bonjour,
Avez-vous essayé d'éteindre et rallumer votre mobile ?
Si oui, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine

Virginie G.
Virginie G.

Virginie G.

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Bonjours , moi aussi j'ai rencontré ce problème avec l'activation de ma carte sim. J'ai commandé une nouvelle carte sim pour que celle-ci puisse avoir une fonction de nano carte sim . J'ai essayé de l'activer sur l'espace client mais à chaque fois que j'entre mon code,c'était comme si j'avais écris un code faux ou erroné alors que j'avais écris exactement ce que l'on m'avait envoyé . J'ai aussi appelé le service client et celui-ci m'avait donné un code puk pour que je le mette lorsque j'allume mon téléphone avec ma nouvelle carte sim. Donc j'ai pris un autre téléphone dans lequel j'y ai mis ma nouvelle carte sim et quand je l'ai allumé la seule chose que l'on m'a demandé de remplir était mon code pin .

Maureen B.
Maureen B.

Maureen B.

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Virginie,
Je vous remercie pour votre intervention concernant l'activation de la carte sim.
Je constate dans votre commentaire que vous avez rencontré des difficultés à vous connecter à votre Espace Client, est-ce que cette anomalie est résolue ou souhaitez-vous que j'intervienne?
Cordialement, Maureen