Cette question a été résolue
Comment est-ce possible que vous décrivez des actions dans le mail de souscription (voir ci-dessous) qui ne sont pas réalisables?
"A réception de votre commande, rendez-vous dans votre Espace client espaceclient.lapostemobile.fr rubrique « Mon mobile et ma SIM » puis « Activer ma SIM » pour activer votre carte SIM."
Je n'ai pas su comment activer ma carte SIM commandé en ligne. J'ai appelé le service client deux fois. La première fois on m'a dit d’appeler le 3009 qui m'a dit de rappeler le service client.. La deuxième personne à activer la carte SIM qui devrait être fonctionnelle sous un délai de 3h.
Si il faut appeler le service client pour activer la carte SIM il faut le dire.
Bien cordialement,
Adrien
Bonjour Adrien,
En effet, le service client est disponible au 904 depuis un mobile et au 0970808660 d'un poste fixe, du Lundi au Samedi de 8h à 20h , afin de pouvoir apporter une solution à tous nos clients.
A très bientôt !
Daisy.
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Just i want to activate my new sim card
Hello, in order to activate your new sim card I sent you a private message.Célia.
Bonjour,
Je souhaiterais activer ma nouvelle carte sim, je ne dispose pas de mon "code confidentiel" pour accéder à mon espace client et le faire en ligne. J'ai bloqué mon ancienne carte sim suite à la perte de mon portable et ne peux donc pas récupérer le code via sms. Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance
Bonjour,
Pour plus de confidentialité, je vous ai envoyé un message privé.
Cordialement, Maureen
Bonjours , moi aussi j'ai rencontré ce problème avec l'activation de ma carte sim. J'ai commandé une nouvelle carte sim pour que celle-ci puisse avoir une fonction de nano carte sim . J'ai essayé de l'activer sur l'espace client mais à chaque fois que j'entre mon code,c'était comme si j'avais écris un code faux ou erroné alors que j'avais écris exactement ce que l'on m'avait envoyé . J'ai aussi appelé le service client et celui-ci m'avait donné un code puk pour que je le mette lorsque j'allume mon téléphone avec ma nouvelle carte sim. Donc j'ai pris un autre téléphone dans lequel j'y ai mis ma nouvelle carte sim et quand je l'ai allumé la seule chose que l'on m'a demandé de remplir était mon code pin .
Bonjour Sophia, afin faire le nécessaire je vous ai adressé un message privé (mail). A tout de suite, Célia.
Bonjour, j'ai le même problème, j'ai echanger mes points laposte mobile pour avoir un nouveau téléphone avec un nouveau forfait. J'ai bien reçu dans mon colis le téléphone et la carte sim mais je n'ai aucun moyen de l'activer. Quand je l'insère dans mon nouveau téléphone, le téléphone m'indique qu'il n'y a aucun réseau et que je n'ai que les appels d'urgence de disponible. pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Cordialement.
Bonjour,
L'activation de la carte SIM peut s'effectuer depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw ou ici avec moi en message privé.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine
je n'ai pas le bouton dans l'espace client pour activer la carte sim, pouvez vous m'aider ?
Je vous ai envoyé un message privé pour des informations complémentaires.
Christine
Par contre je vient de m'inscrire, je ne sait pas comment accéder aux messages privé ?
Rendez-vous sur votre boite mail
Bonsoir j ai active ma carte sim!!J ai attendu 4h et toujours pas de sms de confirmation ni mon numero de telephone !!Que dois je faire ?
merci
Bonjour,
Avez-vous essayé d'éteindre et rallumer votre mobile ?
Si oui, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine
Bonjours , moi aussi j'ai rencontré ce problème avec l'activation de ma carte sim. J'ai commandé une nouvelle carte sim pour que celle-ci puisse avoir une fonction de nano carte sim . J'ai essayé de l'activer sur l'espace client mais à chaque fois que j'entre mon code,c'était comme si j'avais écris un code faux ou erroné alors que j'avais écris exactement ce que l'on m'avait envoyé . J'ai aussi appelé le service client et celui-ci m'avait donné un code puk pour que je le mette lorsque j'allume mon téléphone avec ma nouvelle carte sim. Donc j'ai pris un autre téléphone dans lequel j'y ai mis ma nouvelle carte sim et quand je l'ai allumé la seule chose que l'on m'a demandé de remplir était mon code pin .
Bonjour Virginie,
Je vous remercie pour votre intervention concernant l'activation de la carte sim.
Je constate dans votre commentaire que vous avez rencontré des difficultés à vous connecter à votre Espace Client, est-ce que cette anomalie est résolue ou souhaitez-vous que j'intervienne?
Cordialement, Maureen
Bonjour,
j'ai perdu mon téléphone et je suis allée à la poste afin de récupérer une nouvelle carte sim. Les employés n'ont pas su me dire si je devais activer cette carte ou si cela se ferait automatiquement. J'ai récupéré cette carte et l'ai inséré dans mon nouveau téléphone mais je ne peux rien faire : je ne peux composer aucun numéro, ... Ma carte sim ne semble pas activée. Je n'ai pas le mot de passe afin de me connecter sur mon espace client. Que dois-je faire ? Attendre car celle ci sera activée automatiquement ou bien... ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Cloé
Bonjour Cloé, la carte SIM n'est pas activée. Je dois faire le nécessaire sur votre dossier. Je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
Bonjour, j'ai acheté un pack téléphone + carte SIM prépayée (sans forfait, sans engagement, rechargeable à l'aide de coupons), qui est supposée être utilisable "immédiatement" selon votre publicité.
Pourtant lorsque j'insère la carte SIM dans le telephone, je n'ai accès qu'aux appels d'urgence... Lorsque je suis votre lien pour "activer ma carte SIM", on me demande ma carte d'identité, un RIB (que je n'ai pas) et une carte bancaire (que je n'ai pas).... Que faire ?
Merci d'avance
Henne
Bonjour, lorsque vous êtes sur la rubrique "activer ma carte SIM" c'est pour souscrire à un forfait sans engagement. Si vous avez acquis un Kit prépayé en bureau de poste et un mobile vous êtes sur des recharges. Afin de vérifier votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
Bonjour, merci, je vous ai répondu par mail également.
Bonjour, une réponse vous sera apportée en message privé.
Passez une bonne journée.
Céline.
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