Question en attente de réponse
Bonjour, je souhaite modifier le RIB sur mon compte mais impossible j'ai toujours le même message d'erreur qui apparaît à savoir "Vous n'avez pas changé vos coordonnées bancaires". Comment faire? Merci d'avance,
Les réponses
Bonjour Eleanore,
En effet, l'Espace client rencontre actuellement un dysfonctionnement pour le changement des coordonnées bancaires.
Afin de changer votre RIB, je vous envoie un message privé.
A tout de suite.
Caroline.
Bonjour, je n'arrive pas non plus à modifier mon RIB, comment faire ?
Bonjour Emilie,
Vous pouvez modifier votre RIB directement depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw. Si la modification ne fonctionne pas, je vous invite à revenir vers moi en privé avec vos coordonnées. Tenez-moi au courant, Rébecca
rebecca a répondu
Mimi39 a répondu
Caroline a répondu
EleanoreHarris a posé une nouvelle question