Question en attente de réponse
Bonjour, J'ai passé commande le 18 octobre mais je n'ai toujours pas reçu ma carte sim qui d’après le mail aurait du arriver dans un délai de 3 jours, je ne peux pas non plus accéder a mon suivi de commande pour vérifier son état. Mon numéro de commande est : 400XXXXXXX? aujourd'hui samedi 27/10 toujours rien et la portabilité aura lieu lundi 29/10 donc je serai sans aucune ligne des lundi !!!
Les réponses
Bonjour,
même soucis de mon coté : suite à ma commande du 17/10, toujours pas de SIM reçue alors qu'annoncée comme expédiée le 23/10.
La portabilité m'ayant été confirmée par SMS pour ce lundi 29/10, je fais comment ?
Bonjour Thierry,
Après analyse de votre dossier, je constate que votre carte SIM a été activée en date du 30 octobre.
Je suis navré de la gène occasionée.
Je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous invite à répondre à l'enquête de qualité.
Céline.
Bonjour Didier,
Après vérification de votre dossier, je constate que votre carte SIM a bien été réceptionnée et votre portabilité a été effectuée le 29 octobre.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je reste disponible en cas de besoin.
Bonne journée.
Mélanie.
Ce commentaire vient en réponse à Mélanie D. (je ne peux pas y répondre directement) :
La carte SIM était réputée expédiée le 22/10 pour une portabilité le 29/10 (que mon ancien opérateur a bien effectuée dès le début d'après-midi alors que la portabilité était annoncée entre 15h et 17h30).
Par contre,
Je comprends votre mécontentement Didier. D'auttant plus que vous avez été privé de l'usage de votre ligne. Je vous présente les excuses de La Poste Mobile pour la gêne occasionnée et vous accorde un geste commercial de 50% du montant de votre abonnement.
Bonne journée.
Aurélia.