Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

Contestation facture

Voilà plusieurs messages que j’adresse au service client et qui restent sans réponse. On nous facture 90€ au titre de l’utilisation d’internet à l’etranger lors d’1 déplacement en Suisse alors que nous n’avons pas utilisé le net lors de notre séjour. Et pour cause dés notre arrivée à Genève, nous avons reçu 1 texto nous indiquant que nos services de base étaient bloqués, plus de tel, plus de SMS possibles, bref plus aucun service disponible. Heureusement que nous étions avec des amis qui, eux, ont la chance d’avoir 1 opérateur plus compréhensif !!!
Et depuis et malgré toutes mes tentatives, aucune réponse à mes sollicitations. Le seul contact que j’ai réussi à avoir avec la poste mobile, c’est 1 contact téléphonique avec le service client qui m’a donné des mauvaises infos, m’indiquant que ces sommes payées constituaient 1 avoir qui me seraient remboursées sur mes prochaines factures. Et évidemment, cela n’a pas été appliqué.
C’est pour moi 1 véritable arnaque de la part de la poste mobile qui ne se donne même pas la peine de répondre aux messages de ses clients. Je vais bien sûr demander la résiliation des 2 lignes et de la box pour choisir 1 opérateur qui a au moins la courtoisie de répondre à ses clients !!!

BB
BB

BB

2 / 100
jetons
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Bernard,
Comme ma collègue vous l'a indiqué en date du 6 octobre, lors de vos séjours dans les payes hors Union Européenne, vous devez désactiver les données cellulaires.
Vous m'indiquez qu'un remboursement ne vous a pas été fait.
Afin de faire les vérifications sur votre dossier, je vous invite à me rejoindre en message privé.
À tout de suite.
Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (7)

Oui (2)

22%

22% des internautes ont trouvé cette réponse utile