Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai souscris à 3 offres (1 portabilité et 2 en nouveau numero)
Le tel avec portabilité fonctionne, par contre les 2 autres pas de réseau donc je n'ai pas recu le sms m'indiquant mon nouveau numero.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Les réponses
Bonjour, je suis nouvellement client en portabilité, et j'ai eu des soucis d'accès à la 3G/4G (il fallait que je mette mon téléphone en mode "avion" puis en sortir afin d'avoir quelques secondes d'internet). Bref, il a fallu modifier les paramètres de la carte SIM toute neuve qui ne sont pas à jour (il faut en gros changer "debitel" par "sfr" mais vous aurez les infos sur le lien indiqué ci-après). J'ai la procédure indiquée ici : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon... et depuis OUF ça fonctionne.
J'ai bien eu du mal à trouver une réponse car le service clients raccrochait sans m'apporter de réponse. J'ai finalement trouvé la réponse sur le site. J'espère que cela vous aura aidé.
Bonjour Jacky,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Je vous remercie pour votre investissement sur le forum.
Je reste disponible si besoin. Bonne journée.
Emeline.
Bonjour Carole,
Après recherches, je ne retrouve qu'un de vos 3 dossiers,.
Ainsi, pouvez-vous me rejoindre en privé SVP ?
Céline.