Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Obtenir nouvelle carte sim ?

Bonjour, je viens de changer de téléphone et j'aurai besoin d'une carte sim nano : celle que j'ai ne convient pas. Comme je n'arrive pas à joindre le service client et que je ne trouve pas la rubrique sur l'espace client, vous serait-il possible de m'envoyer une carte sim nano ? Merci d'avance de votre réponse.

anne
anne

anne

6 / 100
jetons
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Isabelle,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Ainsi, je vous invite à me rejoindre en privé afin de me fournir des informations confidentielles SVP ?
Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile