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connexion impossible à l'espace client ?

il m'est impossible de me connecter à mon compte et ce malgré plusieurs tentatives il me dit nous allons vérifier que vous n'êtes pas un robot

Les réponses

Céline
Céline

Céline

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Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Raf,

Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : http://po.st/4QW5dw. Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code.
Notez ensuite le code reçu puis valider.
Tenez-moi au courant.
Céline.

Bonjour et merci de votre réponse cependant j'ai déja essayer cette méthode avant de vous contacter mais malheureusement cela ne marche pas j'ai rentré le code fourni par SMS et il me dit "vous avez essayer plusieurs tentatives nous allons vérifier si vous n'êtes pas un robot".

Bonjour Raphaël,

Dans ce cas je vais réinitialiser votre code confidentiel, je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.

A tout de suite.
Manon