Question en attente de réponse
Bonjour-Bonsoir, Je me suis fais volé mon Téléphone et donc ma carte sim avec, je l'aurais bien commandé sur mon espace personnelle (la carte sim), mais je ne me souvient plus de mon mot de passe et pour le changé il me faut ma carte sim pour le sms.... Alors j'aurais voulu savoir comment procédé ou si quelqu'un pourrais m'aider directement. voila voila la galère j'attend donc vos réponses!!
Les réponses
Bonjour. Il n'est pas possible de commander une nouvelle carte SIM depuis votre espace client. Pour cela, il faut contacter le service client au 904 depuis un mobile La Poste Mobile ou au 0970 808 660 depuis un autre poste. Je vous invite à me communiquer en privé (mail) votre numéro de téléphone afin que je puisse commander une nouvelle carte SIM.
Nous vous conseillons également de suspendre la ligne pour éviter que la personne qui a volé votre téléphone puisse utiliser votre ligne frauduleusement. Je vous informe que la suspension n'arrête pas la facturation.
Emmanuelle
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