Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

carte prépayée, 60 euros crédit offerts sur carte avant le 13 avril?

Bonjour, j'ai acheté une carte SIM prépayée le 9 avril et j'aurais dû bénéficier du crédit gratuit de 60 euros qui est offert jusqu'au 13 avril. Lorsque j'ai inséré la carte dans le téléphone, le crédit annoncé était de 10 euros, je n'ai jamais eu les 60 euros. Les 10 euros de crédits sont partis en fumée très rapidement sans rien faire et je ne peux pas accéder aux 60 euros. Pourriez-vous me dire comment faire pour récupérer ces 60 Euros de crédits sans avoir à recharger ma carte? Je vous remercie,

Bcaki
Bcaki

Bcaki

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, pour tout achat d’un kit « La Carte Prépayée » jusqu’au 13/04/2019, bénéficiez d’un crédit de communications inclus de 60€ (soit l’équivalent de 2 heures d’appels en France métropolitaine). Le crédit inclus est valable 15 jours à compter de la 1ère communication émise et décompté selon la tarification en vigueur (voir tous les tarifs dans le guide tarifaire).
Offre incompatible avec La Carte Prépayée Internationale. Si vous n'avez pas eu vos 60 euros je vous invite à contacter le service client au 904 du lundi au samedi de 8h à 20h pour qu'on puisse vous mettre en relation avec le service rechargement. Bonne journée, Céline co