Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Problème avec la portabilité de mon numéro, elle ne s'est pas faite. Comment puis je régler ce problème ?

J'ai souscrit à un abonnement téléphonique, et le problème est que la portabilité datée pour le 11/05 ne s'est pas effectuée.
Je me suis renseignée à un bureau et on m'a dit qu'elle a été annulée sans raison. Je me demande si le problème vient de mon code RIO qui a changé en chemin entre la date de souscription et la date de portabilité prévue.

Les réponses

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,

Si le code RIO est erroné, la portabilité ne peut aboutir. Il est très important que le numéro de la ligne ne soit pas résilié et que le code RIO soit correct pour effectuer une portabilité. Vous pouvez récupérer votre code RIO en composant le 3179. Je vous invite à me rejoindre en privé (mail), je vais vérifier votre dossier. A tout de suite, Rébecca