Question en attente de réponse
J'ai envoyé une lettre recommandée il y a plus d'un mois pour annuler mes deux contrats téléphoniques et je n'ai pas reçu de confirmation de cette annulation. L'aide en ligne a indiqué qu'elle avait été annulée le 13.05.2019, mais j'ai récemment reçu une nouvelle carte SIM. L'aide en ligne a indiqué que la demande d'annulation avait été annulée. Je vis maintenant en Nouvelle-Zélande et je ne peux pas appeler la ligne d’aide, j’ai envoyé un courriel et je n’ai pas reçu de réponse. S'il vous plaît, aidez-moi, je suis très frustré et je ne veux plus être débité !!!
Les réponses
Bonjour,
La ligne est résiliée 10 jours après réception du courrier de résiliation. L'annulation de la résiliation programmée ne peut être effectuée que sur demande du client.
Je vous invite donc à me rejoindre en privée (mail) avec vos coordonnées afin que je puisse analyser votre dossier.
À tout de suite. :)
Aurélia.