Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment autoriser les appels internationaux

Bonjour, je ne peux pas émettre des appels vers l'international. Dans mes paramètres, le blocage est bien activé. Je souhaite le désactiver, il me demande le code de désactivage, que je ne connais pas. J'ai déjà mis mon code sim, et ça ne marche pas. Le message d'erreur est: erreur des paramètres d'appel - Réponse inattendue du réseau.
Par avance, merci bien

AMP46
AMP46

AMP46

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Anne-Marie,
Pouvez-vous m’en dire plus SVP afin de vous aider ?
Quelle option est bloquée depuis les paramètres de votre mobile?
Mélanie.

AMP46
AMP46

AMP46

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour et merci de votre retour. Mon numéro est le XX.XX.XX.XX.XX. Mon nom est XXXXXXX.
Dans les réglages, section appel, vous avez 'blocage appel". Il s'ouvre les paramètres des appels, et pour les 'sortants internationaux', le blocage est 'activé. Pour le débloquer une fenêtre s'ouvrre et me demande la saisie du mot de passe. Je ne le connais pas. Je souhaite pourvoir appeler en Espagne et je ne peux pas. Merci bien.
Mon tel est un un sony xperia.
Cordialement

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour AMP46,

Par mesure de sécurité, j'ai supprimé vos informations personnelles que vous avez indiqué en public.

Après vérification de votre dossier, le service "appels vers l'Internationale" est bloqué.
La réactivation de ce service va vous permette de pouvoir émettre des appels vers l'étranger. La communication vers la zone 1 est facturée en hors forfait. Vous pouvez retrouver la tarification à la minute sur le guide tarifaire par le lien http://po.st/XWDnIa

Afin d'effectuer le nécessaire sur votre dossier et par mesure de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.

Céline.