Question en attente de réponse
Mon forfait téléphonique de la Poste Mobile devait s'arrêter en août dernier je l'aurais bien précisé par courrier et pas rappelle que je ne voulais pas renouveler mon forfait n'étant pas satisfaite de ce dernier. Malheureusement mes attentes n'ont pas été écouté et mon forfait été renouveler or je ne dispose plus de mon téléphone ni de ma carte SIM ne souhaitant pas renouveler mon offre comme précisé au-dessus je me retrouve donc à payer 17,99 € par mois LA POSTE Mobile pour un forfait et un téléphone non je ne me sert plus impossible de les joindre plus que mes attentes ne sont pas attendu que puis-je faire ?
Les réponses
Bonjour,
Si vous ne souhaitez pas conserver votre ligne, il faut effectuer une demande de résiliation.
Sans cette demande, votre abonnement continu a été actif et facturé.
Afin de vérifier votre dossier, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.