Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Solde de données internet faux ?

Bonjour,

j'ai activé ma ligne il y a deux jours et n'ai presque pas utilisé internet depuis (juste des vérifications de mails et lecture de news, pas de vidéo ni d'audio).

Or mon solde indique 19.8 Go / 30 Go.

Je doute fort que ce solde soit correct.

Pourriez-vous m'expliquer ?

Merci.

MatSamchon
MatSamchon

MatSamchon

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour, avez-vous vérifié ce solde sur votre espace client ou en composant le 954 depuis votre mobile svp ? Céline

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Afin que je puisse vérifier, je reviens vers vous en message privé, pour des raisons de confidentialité. A tout de suite. Céline