Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

code puk nécessaire et j’ai oublier mon mot de passe espace client

je ne peux pas me connecter à mon espace client et j’ai besoin de mon code puk

mumu21
mumu21

mumu21

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Amy
Amy

Amy

1255 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour mumu21,
Je prends en charge votre dossier.
Je vous envoie un message en privé afin de connaitre votre numéro de ligne
Amy

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

11 / 100
jetons
Niveau
0

Je voudrais avoir mon code puk svp merci

Blessing
Blessing

Blessing

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

C’est aussi le cas pour make cas pour ma fille, elle connaît pas sont mot de passe et son téléphone est bloqué , est-ce possible sur vous nous communiquer le code PUK

Merci d’avance

Blessing
Blessing

Blessing

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

C’est aussi le cas pour ma fille. Elle ne connaît pas son mot de passe pour se connecter sur le site et son téléphone est bloqué . Pouvez-vous svp nous communiquer le code PUK ?

Merci d’avance

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour ,
Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :

  • Faire le choix 1 (mobile), puis le choix 2 (autres demandes).
  • Vous renseignez ensuite votre numéro de mobile.
  • Puis faire le choix 2 ou 3 selon votre offre : le serveur vocal vous informe sur la manipulation puis communique le code PUK.
  • 3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte SIM.
    Céline.