Bonjour, j'ai un forfait 50Go incluant les appels vers et depuis l'Europe zone 1, et vous me facturez du hors forfait sur des sms en grece qui est dans la zone 1. Bcp de...
Bonjour dam02222 ,
Ce qui est inclus dans votre offre, ce sont les SMS depuis la zone 1.
En revanche, vous êtes facturé pour des SMS envoyés depuis la France vers la zone...
Bonjour,
J'ai un forfait appels et sms illimités en France, en Europe et Dom/com.
Sur ma facture de novembre, je suis facturé en supplément pour des appels vers l'Allemagne...
J'ai souscrit l'option internationale avant de passer un appel à l'étranger pour bénéficier du tarif réduit. Je me retrouver quand même avec un hors-forfait excessif de 16€ pour...
Bonjour emi,
Nous allons voir cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble...
Bonjour, je vois sur ma facture la plus récente 1h30 d'appel vers un pays en zone 3 me coûtant plus de 130 euros. Je n'ai jamais émis ce genre d'appel, je n'ai aucune raison...
Bonjour Nemed, les appels vers l'étranger s'ils ne font pas partie de votre abonnement, vous sont facturés au tarif local.Les tarifs en fonction des pays et des zones se...
Survenu tout d'un coup après avoir raccroché d'un appel qui s'est bien passé. J'ai tenté de passer un appel 15 minutes plus tard et j'entends directement 3 bips courts puis ça...