Question en attente de réponse
Recu un sms pour me confirmer que mon offre était activée le 24/05/2020
Les réponses
Bonjour Thierry,
Vous recevez effectivement un SMS de confirmation lors d'un changement de forfait.
Après vérifications, votre forfait s'est bien mis en place et vos services sont actifs.
Avez-vous vérifié si les données mobiles sont restées actives depuis les paramètres de votre téléphone?
Emmanuelle
Les données mobiles sont bien activées.
Je vous invite à redémarrer votre mobile et à vérifier le paramétrage internet via ce lien :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...
Revenez vers moi si besoin.
Rébecca
J'ai redémarré et vérifié le paramétrage internet via ce lien :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon..
et toujours le même message:
Erreur lors de la tentative de connexion
Merci pour votre retour. J'ai également vérifié l'état du réseau dans votre secteur (21000) aucune anomalie n'a été déclarée.
Je vous invite à me rejoindre en privé (mail), je vais vous apporter mon aide.
A tout de suite,
Rébecca
rebecca a répondu
Thierry a répondu
rebecca a répondu
Thierry a répondu
Emmanuelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Emmanuelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Emmanuelle a répondu
Thierry a posé une nouvelle question