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Suite au changement de mon forfait,de 5 Go à 30 Go, à 9,99 euros,je n ai plus d acces internet?

Recu un sms pour me confirmer que mon offre était activée le 24/05/2020

Thierry
Thierry

Thierry

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Les réponses

Bonjour Thierry,

Vous recevez effectivement un SMS de confirmation lors d'un changement de forfait.

Après vérifications, votre forfait s'est bien mis en place et vos services sont actifs.
Avez-vous vérifié si les données mobiles sont restées actives depuis les paramètres de votre téléphone?

Emmanuelle

Thierry
Thierry

Thierry

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Les données mobiles sont bien activées.

Rebecca
Rebecca

Rebecca

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Equipe La Poste Mobile

Je vous invite à redémarrer votre mobile et à vérifier le paramétrage internet via ce lien :

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...

Revenez vers moi si besoin.

Rébecca

Thierry
Thierry

Thierry

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J'ai redémarré et vérifié le paramétrage internet via ce lien :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon..

et toujours le même message:
Erreur lors de la tentative de connexion

Rebecca
Rebecca

Rebecca

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Equipe La Poste Mobile

Merci pour votre retour. J'ai également vérifié l'état du réseau dans votre secteur (21000) aucune anomalie n'a été déclarée.

Je vous invite à me rejoindre en privé (mail), je vais vous apporter mon aide.

A tout de suite,

Rébecca