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Votre offre

Suite au changement de mon forfait,de 5 Go à 30 Go, à 9,99 euros,je n ai plus d acces internet?

Recu un sms pour me confirmer que mon offre était activée le 24/05/2020

Thierry
Thierry

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Les réponses

Bonjour Thierry,

Vous recevez effectivement un SMS de confirmation lors d'un changement de forfait.

Après vérifications, votre forfait s'est bien mis en place et vos services sont actifs.
Avez-vous vérifié si les données mobiles sont restées actives depuis les paramètres de votre téléphone?

Emmanuelle

Thierry
Thierry

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Les données mobiles sont bien activées.

Thierry
Thierry

Thierry

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J'ai redémarré et vérifié le paramétrage internet via ce lien :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon..

et toujours le même message:
Erreur lors de la tentative de connexion

Merci pour votre retour. J'ai également vérifié l'état du réseau dans votre secteur (21000) aucune anomalie n'a été déclarée.

Je vous invite à me rejoindre en privé (mail), je vais vous apporter mon aide.

A tout de suite,

Rébecca