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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment activer sa carte SIM suite à une perte après une nouvelle commande

j'ai perdu mon téléphone et commander une nouvelle carte SIM. Sur le mail de confirmation de la commande il est inscrit : "vous devrez depuis votre Espace client, dans la rubrique Mon mobile et Ma SIM > Activer ma SIM, puis l'insérer dans votre nouveau mobile. "

Toutefois
1) mon mobile et Ma SIM n'existe pas dans les menus

2) à la rubrique Mon Téléphone/ Ma SIM qui est le menu le plus proche, les sous rubriques pour la SIM sont :

  • Déblocage carte SIM
  • Commande nouvelle carte SIM

Mais il n'y a aucune rubrique concernant son activation, ni dans le menu Assistance.

Comment peut-on faire pour activer une nouvelle SIM suite à une perte qui est une procédure différente d'une nouvelle adhésion ?

Merci pour vos réponses.

Franck91
Franck91

Franck91

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Les réponses

Bonjour Franck91,

Je vous rassure, l'onglet "Activation carte SIM" depuis la rubrique "Mon téléphone/Ma SIM" sera disponible sur votre Espace Client avant la réception de votre carte SIM.

Pour votre information, le fait d'activer la carte SIM remet en service la ligne automatiquement.
Le délai de rétablissement est de 2/3heures max.
A la fin de ce délai, je vous invite à éteindre et allumer votre mobile.

Je reste disponible ici si besoin ;-)

Céline