Question en attente de réponse
Bonjour, depuis quelques jours, plus de connexion 4g sur mon redmi note 8 pro, en me déconnectant à plusieurs reprise de l'APN cela revient quelques minutes puis plus rien.
Je précise, pas d'utilisation de WIFI. Réinitialisation à plusieurs reprises du mobile, des APN, des paramètres réseau...
Les réponses
Bonjouur, je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :
Cela ne change pas, mon téléphone fonctionne avec une dual sim. mon second opérateur fonctionne correctement, après test avec un autre mobile cela ne marche pas avec celui-ci et la sim la poste
D'accord, je vous reviens vers vous en message privé, pour des raisons de confidentialité. Céline
Bonjour Seb11dude,
Suite à votre demande de vérification concernant votre connexion internet, je vous invite à patienter afin de pouvoir réceptionner votre carte SIM de remplacement.
Sachez que nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.
Bonne journée.
Jonathan.
Bonjour Je suis exactement dans la meme situation ! J'ai effectué toutes les mêmes vérifications, c'est exactement pareil ! Je possède un Xiaomi Redmi 7A... Est-ce un problème récurent avec cette marque ? Merci de bien vouloir me contacter pour obtenir la même solution que Sebdude , à savoir le remplacement de la carte SIM car le service internet mobile n'est pas exploitable dans cet état ! Merci par avance à La poste mobile.
Bonjour, pour des raisons de sécurité, je reviens vers vous en privé. a tout de suite Céline
Bonjour Celine Je vous ai répondu en mp. La conclusion serait qu'en modifiant 2 paramètres des réglages APN par défaut des mobiles XIAOMI ( avec SIM La Poste) cela refonctionne ( ce qui semble être le cas, je suis en validation depuis ce matin ! ).
Bien cordialement.
Bonjour Startigen
Je vous remercie pour les informations.
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Bonne journée
Allan
Bonjour, mon conjoint et moi venons de souscrire des forfaits la poste mobile avec xiaomi redmi note 8 pro et impossible de nous connecter à internet avec le réseau 4g. En mettant les cartes sim la piste mobile dans un autre portable cela fonctionne ainsi que lorsque l on met une autre carte sim dans le portable... Que faut il faire ?
Bonjour Jess38,
Si vous n'avez plus accès à internet avec un mobile de la marque Xiaomi, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes sur votre mobile:
Vous allez avoir plusieurs rubriques, vous devez effacer le contenu inscrit :
N'hésitez pas à me faire un retour :)
Mélanie.