Question en attente de réponse
Bonjour, mes factures démarrent le 7 de chaque mois. Mais sur mon portable (Galaxy S7), le cycle a été réinitialisé au 1er après un récent retour de réparation.
Je suis entre temps passé à un nouveau forfait fidélité, mais le paramètre est resté inchangé, sur le 1er jour du mois. Il apparaît en grisé sur l'appareil et n'est donc à première vue pas modifiable par l'abonné.
Est-il possible de le réaligner sur le bon cycle ? Par avance merci pour votre éclairage.
Les réponses
Bonjour Clyde77,
Nous ne pouvons effectuer de manipulation à distance sur votre mobile. Pour cela, je vous invite à contacter Samsung au 01 48 63 00 00 (coût d’un appel national - Lundi au samedi 9h-20h).
Emmanuelle
Rebonjour, c'est tout bête, mais je viens seulement de m'apercevoir que l'activation ou la désactivation des données mobiles agissait sur la possibilité de modifier le cycle de facturation. En fait, le paramètre cycle se trouve plus bas sur mon écran de téléphone. Raison pour laquelle je ne voyais pas l'effet chaque fois que je désactivais les données mobiles.
Donc question résolue. Merci quand même d'avoir répondu aussi vite à ma question ! :-)
bonne journée Céline
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