Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment modifier le cycle de facturation sur mon mobile S7 ?

Bonjour, mes factures démarrent le 7 de chaque mois. Mais sur mon portable (Galaxy S7), le cycle a été réinitialisé au 1er après un récent retour de réparation.
Je suis entre temps passé à un nouveau forfait fidélité, mais le paramètre est resté inchangé, sur le 1er jour du mois. Il apparaît en grisé sur l'appareil et n'est donc à première vue pas modifiable par l'abonné.
Est-il possible de le réaligner sur le bon cycle ? Par avance merci pour votre éclairage.

Clyde77
Clyde77

Clyde77

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Clyde77,

Nous ne pouvons effectuer de manipulation à distance sur votre mobile. Pour cela, je vous invite à contacter Samsung au 01 48 63 00 00 (coût d’un appel national - Lundi au samedi 9h-20h).

Emmanuelle

Clyde77
Clyde77

Clyde77

12 / 100
jetons
Niveau
0

Rebonjour, c'est tout bête, mais je viens seulement de m'apercevoir que l'activation ou la désactivation des données mobiles agissait sur la possibilité de modifier le cycle de facturation. En fait, le paramètre cycle se trouve plus bas sur mon écran de téléphone. Raison pour laquelle je ne voyais pas l'effet chaque fois que je désactivais les données mobiles.
Donc question résolue. Merci quand même d'avoir répondu aussi vite à ma question ! :-)

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

bonne journée Céline