Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Bonjour, impossible récupéré mon code confidentiel toujours un message d'erreur et veillez réessayer ultérieurement ?

merci de votre réponse

toan
toan

toan

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Toan,

Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : http://po.st/4QW5dw. Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code.
Notez ensuite le code reçu puis valider.

Nous avons réinitialisé votre code confidentiel en message privé et vous nous avez confirmé la connexion à votre espace client.

Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. Bonne journée,

Emmanuelle