Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Combien de temps d'attente pour activer une nouvelle carte Sim?

J'ai contacté le Service d'assistance plusieurs fois aujourd'hui, ils ont remis en service ma ligne suite à une perte, mais je n'ai toujours pas la possibilité d'activer ma nouvelle carte Sim sur mon espace client, quelqu'un serait-il en mesure de m'expliquer pourquoi?

Khraep
Khraep

Khraep

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Khraep,

Si votre ligne est suspendue suite perte/vol, le fait d'activer la carte SIM remet en service la ligne automatiquement.

Il est conseiller de faire des arrêts/marches régulièrement pour retrouver les services de votre ligne -

Le délai de rétablissement est de 3 heures maximum.

Le code PIN par défaut est 0000.

Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.

Cécile

Khraep
Khraep

Khraep

12 / 100
jetons
Niveau
0

Ma Sim n'est PAS activée justement, le délai d'attente est très largement dépassé. Je redémarre le téléphone toutes les 30 minutes environs et je n'ai toujours rien...