Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Contrat souscrit, tél. reçu, quand aurais-je le numéro ?

Peut-on se contacter ? Si oui, merci de le faire !

Toto
Toto

Toto

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Toto,

Nous pouvons en effet vous contacter par téléphone.
Pour cela, je vous envoie un message en privé afin que vous puissiez nous communiquer un numéro sur lequel vous êtes disponible.

Emmanuelle

Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme avoir activé votre carte SIM afin que vous puissiez bénéficier de votre ligne rapidement.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. Bonne journée,

Emmanuelle