Question en attente de réponse
Mon forfait mobile me permet normalement d'accéder 4 mois gratuit à Deezer. Seulement le code que j'ai reçu est considéré comme expiré. Pourriez-vous régler ce problème.
Merci d'avance. Cordialement.
Les réponses
Bonjour Morgan,
Après avoir souscrit à un forfait LPM éligible, vous recevez, par SMS et par mail, un code personnel et un lien afin d'activer votre code.
En cliquant sur le lien, vous accédez à la page web Deezer pour renseigner et valider votre code.
Il vous suffit, ensuite, de vous identifier à votre compte Deezer ou de le créer avant de saisir vos coordonnées bancaires et, ainsi, de bénéficier de Deezer Premium.
Si votre code ne vous permet pas de suivre ces étapes, je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre référence client afin que je puisse vous apporter une solution.
Aurélia.
Bonsoir, je suis dans le même cas que cette personne.
J'ai essayé ce jour le code d'activation pour bénéficier de l'offre, mais il est écrit que le code d'activation a expiré ("Oups ! Le code saisi a expiré.").
Merci de revenir vers moi pour bénéficier de l'offre.
Cordialement
Bonjour Kevin,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Je vous rassure, nous allons tout mettre en oeuvre pour résoudre votre dysfonctionnement.
Avez-vous désinstallé et réinstallé l'application?
Emmanuelle
Bonsoir,
le problème n'est toujours pas réglé et cela fait maintenant 3 mois. En outre si le code donné est considéré comme expiré en revanche le protocole pour avoir cet accès implique au départ l'acceptation d'un futur prélèvement bancaire par deezer qui lui a été accepté... En espérant que ce prélèvement ne se fasse pas à l'insu de mon plein gré...
Bonjour Lju,
Je suis navré pour la gêne occasionnée.
Je constate qu'il y a eu une demande de vérification sur votre dossier suite au code que vous avez reçu.
Afin de pouvoir de nouveau faire le point sur votre dossier, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Je vous remercie.
Jonathan.
Bonjour Emmanuelle,
Comme conseillé, j'ai réinstallé l'application DEEZER mais le code ne fonctionne toujours pas "oups ! Le code saisi a expiré"
Quelle suite pouvons-nous donner?
cordialement
Bonjour Kévin,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Pour des raisons de sécurité je vous envoie un message privé.
Céline