Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Peut on changer la date de résiliation?

Bonjour, j'arrive chez la poste mobile en novembre mais mon opérateur actuel fait encore des siennes donc je voudrais avancer de quelques jours cette résiliation, au 31 octobre. Il me dit de passer par mon nouvel opérateur, vous, pour le faire. Est-ce possible car je ne trouve aucun accès pour le faire depuis mon suivi de commande?
Au lieu du 4/11/2020 je souhaiterais passer chez vous dès le 31 octobre, car sinon ils me font payer un mois de plus pour 4 jours. Alors que depuis le début mon forfait va du 6 au 5 du mois suivant. Depuis qu'il y a résiliation, ça a changé....n'importe quoi, j'espère que ce n'est pas pareil chez vous ;)
Merci pour votre réponse et une agréable journée à vous, et si en plus vous arrivez à satisfaire ma demande, c est le top!
Olivier

OliverTwist
OliverTwist

OliverTwist

45 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

2342 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Olivier,

Je suis vraiment ravi, de la confiance que vous portez à La Poste Mobile.

Il faut savoir qu'en cas de résiliation sur un mois qui vient d'être facturé et réglé, votre ancien opérateur se doit de vous rembourser les jours non-utilisés (c'est ce qu'on appelle le prorata).

Je vous rassure, il m'est possible d'avancer la date de votre portabilité.

Afin de prendre votre dossier en main, je vous fait parvenir un message en privé (mail).

A tout de suite. :)

Arnaud

OliverTwist
OliverTwist

OliverTwist

45 / 100
jetons
Niveau
0

Merci de me garder informé

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons un retour, soyez rassuré.

Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée. Bonne journée,

Emmanuelle

OliverTwist
OliverTwist

OliverTwist

45 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je reçois un message comme quoi la portbilité est annulée. Soit il n'a pas été fait ce que je demandais, soit c'est la première étape avant de changer la date de portabilité et dans ce cas vous pourriez prévenir de ce message. Beaucoup de monde stresse pour moins que ça de nos jours.

Cordialement
Olivier

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Avez-vous demandé la résiliation chez votre opérateur actuel ou l'annulation de la portabilité auprès de cet opérateur?

Emmanuelle

OliverTwist
OliverTwist

OliverTwist

45 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai reçu un appel téléphonique confirmant la portabilité au 31 octobre. Merci à vous tous,
Olivier

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Au temps pour moi, je viens d'avoir l'information.
Votre contrat sera donc actif dès le 31/10/2020 chez La Poste Mobile.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Emmanuelle

OliverTwist
OliverTwist

OliverTwist

45 / 100
jetons
Niveau
0

Tout est bon et merci encore

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

À votre service ;)
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.
Bonne journée :)
Mélanie.