Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai suscrit un contrat La Poste Mobile pour lequel la portabilité a ete fait le 17/10. Par contre, j'ai jamais reçu la carte SIM (qui selon le message de suivi de commande est encore en expedition depuis le 8/10).
Donc je n'ai pas de telephone depuis le samedi dernier. Je suis allé a un agence de la Poste et personne savait rien.
Mon numero de commande est 4009096825.
Les réponses
Bonjour,
La portabilité de votre numéro a été effectuée le 17/10/2020 et votre ligne est bien active depuis ce jour.
Je vous invite à vérifier si le numéro de votre carte SIM fini bien par 9399.
Ce numéro est indiqué sur le support de celle-ci est commence par 89331075.
Mélanie.
Bonjour,
Je ne peux pas faire la verification parce que, comme j'ai dit sur mon premier message, je n'ai pas la carte SIM - la carte ete jamais reçu.
Donc s'il vous plait je voudrais savoir comment faire pour obtenir ma carte SIM et pouvoir acceder a mon ligne.
Toutes mes excuses, je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe.
Afin d'effectuer une nouvelle commande, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.
Mélanie a répondu
OrtArPilar a répondu
Mélanie a été sélectionné comme meilleur répondant
Mélanie a répondu
OrtArPilar a posé une nouvelle question