Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Forfait mais pas d'Internet ?

Bonjour, même problème semble-t-il que d'autres intervenants, aussi avec un Xiomi. Plus d'internet depuis quelques semaines.
J'ai essayé de supprimer les données proxy etc... et de redémarrer le tel comme indiqué par votre assistance, mais ça ne marche pas.
Besoin d'aide...

Guiclair
Guiclair

Guiclair

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Marine
Marine

Marine

2290 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Guiclair Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :) Marine

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Guiclair,

Votre réseau internet est revenu et je suis ravie de cela.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.

Bonne journée.

Céline.