Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens de souscrire à une offre de portabilité vers LA poste mobile hier le 06/11/2020 avec le numéro de commande 4009190449 . Aujourd'hui je reçois un message comme quoi ma demande de portabilité est annulée. Je me suis en fait rendue compte que j'ai pas renseigné le bon code RIO en effectuant ma commande en ligne. Qu'est-ce que je dois faire exactement après avoir payé ?
Les réponses
Bonjour Salmadkn,
Pour souscrire à une offre en conservant votre n° d'appel, il suffit de communiquer :
En effet, si le numéro RIO est erroné, la portabilité est annulée.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Céline.
Bonjour Salma,
Une nouvelle demande de portabilité est en cours, vous recevrez un SMS avec une nouvelle date programmée suite cela.
Merci de votre confiance.
Céline.