Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Date de recharge de forfait

Bonjour, mon forfait mobile 60 go se recharge normalement mensuellement le 6 du mois,nous sommes le 6 du mois et toujours rien, j'ai besoin de réparer cela au plus vite et je n'ai pas envie de payer mon forfait dans le vide.

adauteuil
adauteuil

adauteuil

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Aurélien,

Avez-vous essayé d'éteindre et rallumer le mobile svp ?

Pour des raisons de sécurité, je vous envoie un message privé afin de vérifier votre contrat.

Céline

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Pour donner suite à l’échange avec le service client, nous espérons que la solution trouvée vous satisfait.

Je reste disponible ici si besoin ;-)

Céline