Question en attente de réponse
Bonjour mon compte est bloqué ce soir sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... suite à un sms de la poste ce soir qui me donnait un nouveau code confidentiel. J'ai voulu remettre l'ancien par l'application Android qui ne marche pas pour enregistrer le code confidentiel. Maintenant mon compte est bloqué "Erreur Vous avez fait plusieurs saisies erronées....."
Sur l'application android, je peux me connecter et je ne n'ai pas le message d'erreur. Du grand n'importe quoi .
Merci de m'aider
christian
Les réponses
Bonjour Christian,
Ce message n'est pas lié au nouveau code confidentiel reçu par SMS.
Mais au fait que le mot passe validé était incorrect.
Après plusieurs saisies erronées, l'accès à l'espace client se bloque, par sécurité, pendant plusieurs minutes.
Environ un quart d'heure après ce blocage, vous pouvez effectuer une nouvelle tentative.
Il est impératif de respecter les majuscules et les minuscules tout comme les 0 et les o / O.
Je tiens à préciser que le point présent à la fin du SMS ne doit pas être renseigné.
Je vous invite à réessayer en tenant compte des informations que je viens de me communiquer.
Merci de me tenir informée. :)
Aurélia.