Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

RIO sans appeler 3179?

Bonjour, Bonsoir Madame Monsieur
Je ne suis pas très content, normalement pour obtenir le RIO il suffit d'appeler le 3179 MAIS lorsque j'appelle on me demande de cliquer sur "*" puis ensuite 1 pour client particulier ou 2 pour client pro (je clique sur 1 car je suis particulier) PUIS on me dit de joindre le service commercial pour obtenir le code RIO ainsi que ma date de fin d'engagement. Il me fallait ce code ce soir, ce n'est vraiment pas FairPlay de la part de lapostemobile......

yolo
yolo

yolo

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

yolo
yolo

yolo

12 / 100
jetons
Niveau
0

Re, en fait il s'avère que cela n'a pas marché pour moi lorsque j'ai demandé le 7 mai à 22h MAIs mais mais cela a marché le samedi matin à 9h, j'ai appelé, j'ai fait la même manipulation et le "robot" au téléphone m'a effectivement communiqué mon RIO.
D'ailleurs, je n'ai pas reçu mon SMS dans la foulée mais j'ai du attendre 1h plus tard pour le recevoir... Une heure plus tard j'ai donc reçu 10 sms avec mon code RIO :)
Laposte requiert un peu de patience (que les clients n'ont pas forcément et je les comprends puisque on a souvent besoin d'un RIO tout de suite et ne pas avoir à attendre 1h ou ne pas avoir à attendre un jour pendant lequel le service client laposte est ouvert càd Lun/Sam 8h-20h...)

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Yolo,

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés, nous rencontrons un incident avec le serveur du 3179.

Si je comprends bien, vous souhaitiez obtenir votre code RIO vendredi et l'avez obtenu Samedi est-bien cela ?

Yohan

Phoenix
Phoenix

Phoenix

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir,
Je suis également dans la même situation, impossible d'avoir mon RIO au 3179, sauf que voilà, j'en avait besoin pour souscrire à une offre concurrentielle qui se finissait ce soir à minuit et que je vais louper à cause de cela !

Nico
Nico

Nico

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai loupé une offre commerciale qui allait jusqu'à hier soir minuit car je n'ai pas pu avoir mon code RIO sur le 3179. Je suis très déçu.
Ce matin, ça marche mais trop tard, l'offre est passé...

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Nico,

Je suis vraiment navrée pour la gêne occasionnée.

Le 3179 est un numéro universel et commun à tous les opérateurs et non uniquement à La Poste Mobile.

Je vous rassure, je prends en charge votre demande.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Céline.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Phoenix,

Vous n'arrivez pas à récupérer votre code RIO c'et bien ça ?

Le 3179 est un numéro universel à tous les opérateur, je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Pour des raisons de sécurité, je reviens vers vous en message privé.

Céline