Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait une demande de portage de numéro, mon ancienne ligne a bien été résiliée mais ma nouvelle ligne chez la poste ne s'est pas activée, j'ai pourtant bien suivi les indications, changé la carte sim, tapé le code pin 0000. Dois je faire quelque chose de plus?
Merci
Les réponses
Bonjour,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Marine
Bonjour,
je n'arrive pas à activer ma ligne et je n'ai pas accès à mon espace pour le faire.
Pourrais-je avoir de l'aide s'il vous plaît?
Bonjour Edwina,
Si j'ai bien compris, vous avez demandé la suspension de votre ligne et souhaitez la remettre en service, est-ce bien cela ?
Yohan
J'ai reçu ma nouvelle puce avec le même numéro mais je n'arrive pas à l'activer car je n'ai pas accès à mon espace.
Et tout à fait j'avais fait suspendre ma ligne car on m'avait volé mon portable
C'est bien ça. j'ai dû suspendre ma ligne car je me suis fait volé mon portable.
Ensuite, j'ai commander une nouvelle puce avec le même numéro. Maintenant je souhaiterais activé cette puce que j'ai reçu.
Le problème est que je n'ai pas accès à mon espace.
merci d'avance
Je vous rassure, je suis là pour vous aider.
Je peux procéder à l'activation de votre carte SIM.
Le code PIN est 0000, vous pouvez le personnaliser.
Vos services seront activés sous un délai maximum de 3 heures.
Vous devrez redémarrer votre mobile.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons alors faire le nécessaire ensemble sur votre dossier.
A tout de suite.
Yohan