Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Forfait non réinitialisé ?

Bonjour,
Comme beaucoup de personnes mon forfait ne c’est toujours pas réinitialiser et j’ai besoin de ce forfait. Pouvez faire le nécessaire s’il vous plaît?
Cordialement
Bonne journée
Emilie

Emilie77
Emilie77

Emilie77

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Emilie77
Emilie77

Emilie77

12 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c’est bien ça

Alexis
Alexis

Alexis

551 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Emilie,

Nous rencontrons un dysfonctionnement avec les remises à zéro du 01 au 05 de chaque mois.

Je viens de vous envoyer un message privé afin de recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons vérifier si le dysfonctionnement vous impacte.

À tout de suite. :)

Alexis