Question en attente de réponse
Bonjour. Nous sommes une famille de 5 personnes dont 3 ont des forfaits La Poste Mobile 60Go dont 10Go à l’étranger. Nous sommes actuellement en vacances en Italie depuis le 20 Juillet et j’ai reçu hier les factures de 2 des 3 lignes avec un surplus de 30€ pour des données à l’étranger alors que les forfaits inclus 10Go à l’étranger et que l’accès est sensé être bloqué une fois les 10Go consommés. Pouvez vous m’expliquer cette surfacturation et la régulariser ? Nous sommes partie au Portugal il y a 2 ans sans savoir ce type de problème...
Merci par avance pour vos actions
Cordialement
Thomas
Les réponses
Bonjour Taltal44,
Si j'ai bien compris, vous êtes actuellement en Italie et avez reçu deux factures ou apparait un dépassement à hauteur de 30€ et souhaitez avoir des explications, est-ce bien cela ?
Yohan
Bonjour
Oui c’est bien cela 2 de nos 3 lignes font apparaître un dépassement de 30€ et je souhaiterais être remboursé car nos forfaits inclus 10Go à l’étranger
Cordialement
Thomas
Bonjour Taltal44,
Afin de pouvoir accéder à vos dossier, pouvez-vous me communiquer le n° des lignes concernées ainsi que votre adresse mail svp ?
Christelle
Bonjour Christelle
Les lignes concernées sont le 06xxxxxxxx, 06xxxxxxxxet le 06xxxxxxxx
Mon adresse mail ttxxxxxxxxxxfr
Merci pour votre aide
Cordialement
Thomas
Bonjour Thomas,
J'ai bien pris connaissance des informations, je me suis permis d'éditer votre message par mesure de sécurité.
J'accède à vos dossier.
Je vous envoie un message privé afin de continuer en toute confidentialité.
À tout de suite. :)
Alexis