Question en attente de réponse
je voudrais garder mon numero s'il vous plait
Les réponses
Bonjour nadiafa,
Vous souhaitez commander une nouvelle carte SIM suite à la perte de la votre tout en conservant votre numéro d'appel, c'est bien cela ?
Céline.
oui exactement
Bonjour nadiafa,
Nous pouvons vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€ sur votre prochaine facture) :
La carte SIM actuelle sera désactivée et inutilisable une fois que la nouvelle carte sera activée.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer des vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Jonathan.
merci beaucoup
et comment je pourrais acceder l'espace client si je n'ai pas de code secret? et ou je ourrais trouver le message en prive
Je vous rassure nous allons effectuer le nécessaire ensemble.
Pour le message en privé, je vous invite à consulter votre boite mail. :)
Jonathan.
Bonjour, j ai eu le même soucis.. J ai reçu aujourd'hui ma carte sim et s affiche appel d'urgence uniquement..
Bonjour IK2021
Si je comprends bien votre demande vous avez reçu une nouvelle carte sim et votre ligne ne fonctionne pas, c'est bien ça ?
Est ce que la nouvelle carte sim a été activé svp ?
Céline
Bonjour Céline, non.. En fait, j ai perdu ma ligne avec le téléphone, j ai commandé une et je l ai reçu hier et je veux garder le même numéro.. Comment je fais svp
Bonjour,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Marine