Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour, j'ai perdu ma carte sim. Je voudrais savoir cooment je pourrais commander une nouvelle carte pour ce num. merci

je voudrais garder mon numero s'il vous plait

nadiafa
nadiafa

nadiafa

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour nadiafa,

Vous souhaitez commander une nouvelle carte SIM suite à la perte de la votre tout en conservant votre numéro d'appel, c'est bien cela ?

Céline.

nadiafa
nadiafa

nadiafa

21 / 100
jetons
Niveau
0

oui exactement

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour nadiafa,

Nous pouvons vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€ sur votre prochaine facture) :

  • Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
  • Le code PIN sera 0000.
  • Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n’apparaîtront pas sur la nouvelle.
  • A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
  • Vous recevrez un mail de confirmation de la commande de carte SIM.

La carte SIM actuelle sera désactivée et inutilisable une fois que la nouvelle carte sera activée.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer des vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message en privé.

Jonathan.

nadiafa
nadiafa

nadiafa

21 / 100
jetons
Niveau
0

merci beaucoup
et comment je pourrais acceder l'espace client si je n'ai pas de code secret? et ou je ourrais trouver le message en prive

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous rassure nous allons effectuer le nécessaire ensemble.
Pour le message en privé, je vous invite à consulter votre boite mail. :)

Jonathan.

IK2021
IK2021

IK2021

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j ai eu le même soucis.. J ai reçu aujourd'hui ma carte sim et s affiche appel d'urgence uniquement..

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour IK2021

Si je comprends bien votre demande vous avez reçu une nouvelle carte sim et votre ligne ne fonctionne pas, c'est bien ça ?

Est ce que la nouvelle carte sim a été activé svp ?

Céline

IK2021
IK2021

IK2021

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Céline, non.. En fait, j ai perdu ma ligne avec le téléphone, j ai commandé une et je l ai reçu hier et je veux garder le même numéro.. Comment je fais svp

Marine D
Marine D

Marine D

1551 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Marine