Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Problème de portabilité avec numéro de téléphone

Bonjour voilà je fais appel a votre aide car j'enchaîne les galère pour l'obtention de ma carte sim après avoir commander ma carte sim je l'ai pas reçu j'ai donc demandé de l'aide sur ce forum qui m'ont expliqué qu'il fallait allez a un bureau La Poste , qui a leur tour mon dit que je devait attendre que la portabilité du numéro sois faite or j'ai bien reçu un SMS de confirmation hier qui indique que la transportabilite de mon numéro actuel aurait lieu demain ( aujourdui) de 11h a 15h or il est 16h35 et il ne s'est toujours rien passé je sais plus quoi faire merci de me donner la marche a suivre svp

D00py
D00py

D00py

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

ingrid
ingrid

ingrid

1101 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour D00py,

Si je comprends bien, vous souhaitez obtenir une assistance concernant l'activation de votre ligne dont la portabilité est prévue aujourd'hui, c'est cela ?

Avez-vous encore du réseau avec la carte SIM de votre ancien opérateur ? Si tel est le cas, la portabilité n'est pas enclenché. Dans le cas contraire elle est en cours et vous pouvez insérer votre carte SIM La Poste Mobile dans votre téléphone.

Afin d'analyser votre dossier, je vous invite à me rejoindre en privé.

Ingrid