Question en attente de réponse
Est-ce qu’il y a un problème de réseau dans le Tarn 81400 depuis le 11 septembre ? Car mon téléphone affiche « aucun service » j’ai essayé ma carte SIM dans un autre téléphone et toujours aucun réseau.
Les réponses
Bonjour Julieb81,
Actuellement, nous rencontrons un dysfonctionnement outil ce qui ne nous permet pas de vérifier les éventuelles pannes réseaux dans votre secteur. Toutes nos excuses.
Si vous n’avez aucun service, il est préconisé dans un premier temps de redémarrer votre mobile puis de passer le réseau manuellement en 2G. Cette manipulation peut vous permettre de retrouver quelques barres de réseaux.
La Poste Mobile propose également pour ses clients, l’option VoLTE-VoWiFi gratuitement pour vous permettre d’utiliser votre ligne en cas d’incident réseau grâce à la connexion wifi de votre box ou bien grâce à la connexion 4g.
La VoLTE (Voice over LTE) et la VoWifi (Voice over Wifi) sont deux technologies permettant d’émettre et de recevoir des appels de meilleure qualité.
Je vous invite tout de même à me rejoindre en privé par mesure de confidentialité afin de vérifier votre dossier pour ainsi établir un premier diagnostic avec vous.
Je viens de vous envoyer un message.
Je vous remercie.
Jonathan.
Bonjour,
J'ai le même soucis, plus de réseau sur 81600
J'espère que ça va être rétabli rapidement...
Bonsoir Elhora81
Je suis navrée du désagrément. :(
Comme indiqué plus haut, nous rencontrons un incident ne nous permettant pas d'analyser le réseau. Je n'ai donc à ce jour aucune information concernant votre secteur.
Je vous invite à nous recontacter à partir de Lundi afin que nous puissions faire le nécessaire
Ingrid
Bonjour , même problème depuis jeudi , que ce passe t’il ? J’ai effectuer tout ce qui était possible et toujours rien. Et pas un message de laposte pour me prévenir d’un problème ou s’excuser du désagrément; je trouve cela très grave .
Bonjour,
Vous rencontrez un désagrément avec votre mobile c'est bien cela ?
Marine
Tout à fait , depuis jeudi dernier j’ai aucun service disponible , j’ai pourtant effectué mise à jour , changement de téléphone pour tester la SIM ect et rien à faire ça ne marche tjrs pas
Bonjour Azertyuiop. :-)
Rassurez vous je suis là pour vous aider.
Avez vous un message particulier sur votre téléphone tel que Appels d'urgence uniquement ?
Il est possible en effet de faire un "Test croisé" qui consiste :
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Allan
Allan a répondu
Azertyuiop0. a répondu
Marine D a répondu
Azertyuiop0. a répondu
ingrid a répondu
Elhora81 a répondu
Jonathan a répondu
Julieb81 a posé une nouvelle question