Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur mes factures d'août et de septembre 2021 apparaissent des appels vers le numéro sl2sfr.
J'ai un petit forfait 3,90 euros. J'ai déconnecté les données mobiles. Elles ne sont jamais activées. Jusqu'à récemment, pas de souci. Mais là, mes factures augmentent.
Pourquoi des connections se font-elles malgré tout, ce qui entraîne une hausse de mes factures ?
Les réponses
Bonjour Kaam :)
Si je comprends bien, vous souhaiteriez avoir des infos sur le montant de votre facture, c'est bien cela ?
Marine.
Non, je voudrais que mes dépassements de facture cessent car je n'utilise pas les données mobiles or celles-ci me sont facturées
Vous avez la possibilité de consulter le détail de vos factures sur votre espace client https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... dans la rubrique "Compte client" -> "Factures".
Afin d'éviter les mises à jour automatique des applications sur votre mobile, je vous invite à désactiver les données mobiles depuis les paramètres de votre téléphone même en cas de non utilisation.
Je viens de vous adresser un message privé afin de connaître vos coordonnées.
À tout de suite.
Mélanie.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre rapidité de réponse et pour celle que vous avez apportée à mon problème.
Je suis ravie d'avoir pu vous aider.
Nous sommes là en cas de besoin. :)
Ingrid