Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Prise en compte de mon changement de forfait

J'ai reçu une offre par mail pour modifier mon forfait passage de 30Go à 50Go pour le même prix (9.99€).
J'ai fait la démarche de changement de forfait avant la date d'échéance mais le changement n'a toujours pas eu lieu et je n'ai pas reçu de mail de confirmation.
Est ce que le changement est bien pris en compte ? Et quand va t il avoir lieu ?
Merci

Emeline
Emeline

Emeline

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Idrissa
Idrissa

Idrissa

1423 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Emeline,

Si j'ai bien compris, vous souhaitez savoir si votre changement de forfait a été pris en compte, est-ce bien cela ?

Idrissa

Emeline
Emeline

Emeline

11 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est cela

Idrissa
Idrissa

Idrissa

1423 / 2000
jetons
Niveau
2

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Idrissa

jé56
jé56

jé56

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, votre problème a til été solutionné?

Hasnae
Hasnae

Hasnae

3742 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour jé56,

Si je comprends bien, vous souhaitez faire un suivi de votre demande, c'est bien cela ?

Nous allons faire le point ensemble, je vous rassure.
Je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos informations.

Hassnae