Question en attente de réponse
J'ai reçu une offre par mail pour modifier mon forfait passage de 30Go à 50Go pour le même prix (9.99€).
J'ai fait la démarche de changement de forfait avant la date d'échéance mais le changement n'a toujours pas eu lieu et je n'ai pas reçu de mail de confirmation.
Est ce que le changement est bien pris en compte ? Et quand va t il avoir lieu ?
Merci
Les réponses
Bonjour Emeline,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez savoir si votre changement de forfait a été pris en compte, est-ce bien cela ?
Idrissa
Oui c'est cela
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Idrissa
Bonjour, votre problème a til été solutionné?
Bonjour jé56,
Si je comprends bien, vous souhaitez faire un suivi de votre demande, c'est bien cela ?
Nous allons faire le point ensemble, je vous rassure.
Je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos informations.
Hassnae