Question en attente de réponse
Bonjour,
Vu que je n'ai pas eu de réponse via mon espace client.....je tente ma chance ici.
J'ai reçu par mail le 11 avril dernier une proposition de passage a 50GO par mois "offre jusqu'au 17 avril profitez de 20GO de plus pour le même prix" pour 9,99€ (j'ai actuellement 30GO pour 9,99€)
J'ai cliqué sur le lien indiqué dans le mail afin d'accepter la proposition, mais lorsque je regarde dans mon espace client j'ai toujours le forfait 30GO (FORFAIT SIM 24/24 + SMS MMS ILLI + 30GO)
Comment cela se fait il ?
Merci pour votre aide
Les réponses
Bonjour smith,
Si j'ai bien compris, Vous avez accepté la proposition de 20Go en plus, or vous ne visualisez pas le changements sur votre espace client, est-ce bien cela ?
Amina
Bonjour,
Oui j'ai accepté la proposition via le mail reçu il y a 3 semaines pour 20GO de plus pour avoir 50GO, mais lorsque je regarde dans mon espace client je suis toujours à 30GO.
Merci
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Amina
Merci, mais comment voir votre message privé je ne le trouve pas ?
Le message envoyé sous forme de mail, je vous invite à vérifier votre boite mail.
Amina
Merci beaucoup Amina pour avoir parfaitement régler le problème :)
Avec grand plaisir :D
Je reste disponible en cas de besoin.
Bone journée .
Amina