Question en attente de réponse
Bonjour, depuis hier, je n'ai plus d'accès au réseau La Poste mobile (message ERR_TOO_MANY_REDIRECTS. Le mode Hors Ligne est inactivé, les données mobiles sont activées, le Wifi est coupé, j'ai tenté plusieurs redémarrages et essayé votre procédure via le site.
Je reçois et envoie les SMS, je reçois les appels (sans possibilité d'émettre) je n'ai pas accès à internet.
Merci de votre aide.
Les réponses
Bonjour
Même problème:
"Je reçois et envoie les SMS, je reçois les appels (sans possibilité d'émettre) "
C'est arrivé brutalement dimanche 5/06 dans l'am. Après avoir fait plein d'essai, je soupçonne effectivement maintenant un problème avec la poste mobile !
Je n'ai pas de message d'erreur sauf si connexion mobile web ou j'ia le délai d'attente est dépassé
Je n'ai pas fait de manipulation par ailleurs et mes 2 applications mails gèrent plusieurs boites mails qui fonctionnent parfaitement par ailleurs !
J'ai notamment fait la manipulation proposée:
https://forum.lapostemobile.fr/questions/2477368-probleme-reseau-mobile
C'est un Honor 10 view
C'est assez urgent merci
Bonjour herveSD,
Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à émettre des appels et à accéder à internet.
C'est bien cela ?
Moussa
Bonjour
@Moussa
Oui c'est cela et j'ai l'impression que je ne suis pas seul https://www.pannes24.fr/statut/la-poste-mobile#comment-3254
Je suis sur Lyon, mais le dimanche j'étais a Vienne, donc pas forcément localisé ?
Combien de temps faut-il attendre si c'est un problème de réseau ? ou que faire?
Bonjour herveSD,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yacine
Bonjour Philippe,
Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à utiliser votre ligne depuis lundi.
C'est bien cela ?
Yacine
Bonjour Yacine, effectivement, je n'ai plus internet sur le téléphone depuis lundi.
J'ai appelé votre assistance téléphonique qui m'a confirmé que vous avez un problème, en cours de résolution.
Merci de votre intervention, aussi rapide que possible désormais.
Cordialement
Philippe
Bonjour Philippe,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Soufiane
Bonjour, de longues coupures de réseau intempestives depuis le 29 juin sur FOUESNANT 29170. J'ai suivi vos procédures sans succès. je n'ai pas d'incident de paiement Ma fille qui a également un forfait chez vous et a le même souci ici.
Merci de résoudre ce problème.
Bonjour Nelly29,
Si je comprends bien, vous avez des problèmes de réseau depuis hier sur FOUESNANT.
C'est bien cela ?
Yacine
un anonyme a répondu
Nelly29 a répondu
Soufiane a répondu
Philippe a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
herveSD a répondu
Moussa a répondu
herveSD a répondu
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