Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Pourquoi un prélèvement le 2ème mois alors que j’ai 3 mois offerts ?

Je vois que j’ai un prélèvements le 25 mars alors que quand j’ai pris le contrat avec ma conseillère j’avais 2 mois offerts. Ensuite elle m’a donnée un prospectus ou j’ai flashé le code et qui me donnait un mois supplémentaire donc ça fait bien 3 mois.
Pourtant à ce jour je ne suis qu’à mon deuxièmement mois de forfait chez vous et je vois un prélèvement auprès de ma banque ?
Vais-je devoir comme certaines personnes vu sur le forum devoir saisir les autorités compétentes pour non-respect du contrat ?
Alors merci de rectifier le tir et de bien effectuer ce que j’ai souscrit auprès de ma conseillère en banque.

Elvire C
Elvire C

Elvire C

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Aminata
Aminata

Aminata

201 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Elvire,

Si je comprends bien, vous avez droit à trois mois offerts et ça n'a pas été appliqué.

C'est bien cela ?

Aminata

Elvire C
Elvire C

Elvire C

12 / 100
jetons
Niveau
0

Oui vous avez appliqué que le 1er mois du flash code que j’ai scanné. Mais les 2 mois offerts lors de la souscription du contrat n’ont pas été mise en place.

Aminata
Aminata

Aminata

201 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Aminata

Paprika
Paprika

Paprika

2214 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Elvire C,

En espérant que votre problème soit résolu, sachez que saisir les autorités compétentes dans ce genre de situation est le dernier recours... Il est suggéré de maintenir une discussion calme et ouverte avec le service après-vente. L'équipe de La Poste Mobile est à l'écoute et capable de résoudre les problèmes avec sérieux. Je ne fais pas partie de cette équipe, je suis simplement un consommateur comme vous, mais je peux vous le confirmer.

Bonne chance.

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Paprika,

Merci confiance et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.

Effectivement, sa demande a été déjà remontée auprès du service compétent.

Moussa